Nos solutions

Pôle d'esthétique médicale

QU’EST-CE QU’UN STYLO NANOPEN ?

Le stylo NanoPen est un dispositif de pénétration cosmétique de la peau qui améliore la pénétration et augmente l’efficacité du produit appliqué.
L’embout du stylo ne comporte pas d’aiguilles mais un tampon pourvu de pyramides de silicone microscopiques.

 

QUEL EST L’OBJECTIF ?

Le stylo NanoPen aide à améliorer l’aspect de la peau en réduisant l’apparence des ridules et des rides, en lissant la texture de la peau, en diminuant la pigmentation, les tâches solaires et l’acné mais aussi en apportant de la luminosité à la peau.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DU STYLO NANOPEN ?

Le Nanopen atteint des résultats remarquables en ouvrant des canaux à l’échelle nanométrique dans la peau pendant 10 à 20 minutes, en augmentant le taux de pénétration et d’absorption des ingrédients et en les transportant au bon endroit dans la peau, tout en maximisant leur efficacité.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS D’UTILISATION DU STYLO NANOPEN ?

Sont concernés tous types de peau : grasses, sèches et sensibles, mixtes et matures.

Particulièrement indiqué pour rides, ridules, acné, pores dilatés, teint terne, couperose, poches, cernes et tâche solaires.

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ? QUELS SONT LES RESULTATS ?

Une cure comprend typiquement 6 séances, chacune espacée de 10 jours.
Résultats: coup d’éclat, teint uniformisé et lissé dès la première séance.

 

LES SUITES ?

La séance est totalement indolore et procure un effet détente et bien-être.
Aucune éviction solaire et socio-professionnelle.

 

QUELLE EST LA DUREE D’UNE SEANCE ?

Une séance dure 20 minutes.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Acné en état inflammatoire, grains de beauté en relief, eczéma, injections à l’acide botulique ou à l’acide hyaluronique effectuées au cours des 4 dernières semaines, psoriasis.

 

QUELLES SONT LES ZONES A TRAITER ?

Visage, cou, décolleté, mains, jambes.

Le traitement convient pour tous les types de peau même les plus sensibles et pour tous les phototypes. HydraFacial soigne de nombreux problèmes cutanés sur le visage et pas que l’acné. Il sera parfait pour agir sur les petites rides et lignes d’expression, sur l’élasticité et la fermeté de la peau, sur le teint, sur la texture, sur l’uniformité, la vitalité, hyperpigmentation, la peau grasse et congestionnée ainsi que les pores dilatés et nos pires ennemis, les points noirs ! Rien que ça !

Le soin permet un lissage cutané en douceur et une ouverture temporaire des pores pour nettoyer, exfolier et extraire les impuretés tout en apportant à la peau des sérums exclusifs pour l’hydrater et la protéger sur le long terme. HydraFacial utilise une technologie brevetée avec des nutriments pour obtenir instantanément une luminosité spectaculaire de la peau.

Ce traitement convient pour tous les types de peau même les plus sensibles et pour tous les phototypes.

La séance dure de trente à soixante minutes et se déroule en trois étapes, les voici…

Les étapes du soin

1

Nettoyage et peeling

La soin ressource la peau grâce à une douce exfoliation et un relaxant processus de régénération. Sur la peau préalablement démaquillée, le soin HydraFacial commence par un nettoyage en douceur de la couche cornée de l’épiderme pour retirer les cellules mortes et le sébum. Un mélange efficace et non irritant d’acide salicylique et glycolique aide ensuite à détacher les impuretés et les saletés qui se trouvent au fond des pores. Cela prévient la formation des pustules à l’origine de l’acné.

2

Extraction et hydratation

Une aspiration à vide indolore élimine les impuretés des pores (points noirs et comédons). Le soin HydraFacial nourrit ensuite la peau avec une hydratation intense.

3

Infusion et protection

Une infusion de sérums répare la surface de la peau avec des anti-oxydants à base de puissants peptides et d’acide hyaluronique. Cela permet la détoxification, le rajeunissement et la restauration d’une structure et fonction cutanée saines. HydraFacial propose des sérums personnalisés pour répondre à des problèmes de peau spécifiques :
Dermabuilder Boost : minimise les signes du vieillissement et ressource la peau grâce à sa combinaison de peptides.
Glysal Boost : minimise la congestion des pores et améliore les cicatrices superficielles d’acné.
Brytenol Boost: eclaircit le teint et minimise l’apparence de la décoloration pour un coup d’éclat instantané.

QU’EST-CE QUE C’EST LA MICRODERMABRASION ?

La microdermabrasion est une technique non-invasive qui exfolie la peau afin de favoriser le renouvellement cellulaire et tonifier les tissus.

 

QUEL EST L’OBJECTIF DE LA MICRODERMABRASION ?

Ce micro-peeling contrôlé, élimine facilement et sans douleur, les cellules morteset procure un nettoyage efficace de la peau.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DE LA MICRODERMABRASION ?

La nouvelle génération de microdermabrasion fonctionne par des vibrations très rapides. La tête interchangeable (le carbure de silicium), effectue les mouvements orbitaux permettant une meilleure élimination de la couche cornée dans les plus petits recoins du visage et une réduction de l’aspect des ridules superficielles. Grâce aux micro-pulsations, la peau et les muscles faciaux reçoivent le micro-massage qui stimule la circulation sanguine de tissu cutané. La production de nouveau collagène est stimulée.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS DE LA MICRODERMABRASION ?

lissage et diminution des rides et ridules, amélioration de l’élasticité, points noirs, pores dilatés, acnée et cicatrices d’acné

La microdermabrasion est idéale pour les personnes :
qui souhaitent gommer les effets de l’âge sur leur visage et ainsi rafraîchir leur teint
qui ont des tâches notamment dues au soleil
qui ont la peau grasse, les pores dilatés, et qui souffrent d’acné légère
qui ont des cicatrices d’acnée
qui ont des vergetures sur le décolleté
phototype 1 à 6
Pour tous les types de peau (jeune, mature, mixte ou grasse).

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ? QUELS SONT LES RESULTATS ?

Généralement, une séance mensuelle est conseillée. Toutefois, vous obtenez des meilleurs résultats dans les soins par microdermabrasion en poursuivant toujours une cure complète de 6 à 10 séances, selon vos besoins spécifiques. La peau parfaitement nettoyée retrouve instantanément sa clarté et apparaît ainsi plus lisse, plus ferme et rayonnante. Lors de la séance, quelques vibrations seront perçues et vous pourrez apercevoir de légères rougeurs selon votre type de peau, qui s’estomperont dans l’heure. L’effet coup d’éclat est observé dès le premier traitement.

Cette technique est également souvent utilisée pour préparer la peau avant une intervention esthétiques (laser, mésothérapie, lumière pulsée, PRP, etc.), car la peau débarrassée de ses impuretés et cellules mortes devient beaucoup plus réceptive aux soins, dont l’efficacité est alors décuplée.

 

QUELLE EST LA DURÉE D’UNE SÉANCE DE MICRODERMABRASION ?

Le déroulement de la séance est de max 30min.

 

LES SUITES ?

De légers rougeurs puissent apparaitre et qui disparaissent dans l’heure.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Femme enceinte, on ne procédera pas à une microdermabrasion sur un grain de beauté, une lésion sur la peau, si la peau est irritée ou brûlée après un coup de soleil ou des soins (gommage, laser, peeling) trop récents, de même qu’en cas d’éruption, bouton de fièvre, acné virulent, eczéma.

 

QUELLES SONT LES ZONES A TRAITER PAR MICRODERMABRASION ?

Visage, cou, décolleté, mains.

QU’EST-CE QUE C’EST ?

La Cryolipolyse- littéralement « destruction de la graisse par le froid »- est une méthode de liporéduction récente sélective, NON INVASIVE et INDOLORE qui permet de réduire les tissus graisseux localisés y compris les graisses fibreuses sur différentes zones: abdomen, flancs, dos, bras, culotte de cheval, double-menton, poitrine).

 

QUEL EST L’OBJECTIF DE LA CRYOLIPOLYSE ?

Même avec un mode de vie et une alimentation saine et équilibrée, notre corps peut développer des bourrelets graisseux localisés peu esthétiques. Le sport et les régimes n’y pourront rien et jusqu’à très récemment une petite lipoaspiration ou une lipolyse laser étaient les seules solutions.

Aujourd’hui la Cryolipolyse est une alternative non invasive et indolore pour détruire ces amas de graisse localisés.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DE LA CRYOLIPOLYSE ?

En refroidissant une zone adipeuse déterminée – la Cryolipolyse provoque ce que l’on appelle l’apoptose (mort lente programmée des cellules) des adipocytes. Les cellules adipeuses vont se dégrader naturellement sans léser les tissus adjacents.

La Cryolipolyse permet – dans certains cas – lorsqu’il s’agit de zones bien précises d’éviter une petite liposuccion voire une lipolyse laser.

La technologie repose sur un phénomène physique parfaitement documenté (effet Peltier) : un applicateur en forme de coque « aspire » (vacuum) le pli adipeux qui va se loger au fond de cette coque puis un mécanisme comparable à une « pompe à chaleur » va extraire de cette zone les calories et abaisser en quelques minutes la température de cette zone de 37° à une température entre 4°et -10°C.

 

QUEL EST LE PROCESSUS D’ÉLIMINATION DES ADIPOCYTES PAR CRYOLIPOLYSE ?

2 jours après la séance, il apparaît un processus d’inflammation plus ou moins perceptible selon les individus. L’inflammation maximale se produit au bout de 15 jours : les adipocytes amorcent le processus de « vidange » progressive. Dans les semaines qui suivent l’inflammation laisse progressivement place à un processus phagocytaire : les macrophages commencent à envelopper et digérer les adipocytes apoptiques pour en faciliter l’élimination progressive par les voies naturelles. Le résultat maximum est généralement atteint au bout de 45 jours.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS DE LA CRYOLIPOLYSE ?

Pour vérifier si la Cryolipolyse vous concerne, rendez-vous sur Indications de la cryolipolyse.

Ce sont géneralement des patients (hommes et femmes) ayant un Indice de Masse Corporel (IMC ou en anglais BMI) proche de la normale avec une surcharge adipeuse très localisée (petit ventre, culotte de cheval, poignées d’amour, dos, hanches).

Ce sont également des patients qui ont suivi un régime amincissant ( régime Dukan ou autre..) avec succès et qui constatent que certaines zones adipeuses localisées (notamment le ventre et les poignées d’amour) persistent malgré le régime et l’exercice physique.

En aucun cas la Cryolipolyse ne peut remplacer un régime amincissant dans le cadre d’une obésité avérée.

 

COMBIEN FAUT-IL DE SÉANCES DE CRYOLIPOLYSE ? QUELS SONT LES RÉSULTATS ?

En fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et de la réduction désirée, la perte moyenne peut aller jusqu’à 50%. Un résultat est observable au bout de 15 jours, mais il faut attendre entre 6 à 8 semaines pour un résultat final.

Il faudra généralement entre 1 et 3 séances pour obtenir la meilleure liporéduction.

 

QUELLE EST LA DURÉE D’UNE SÉANCE PAR CRYOLIPOLYSE ?

Entre 20 min et 180 min, tout cela dépend de l’épaisseur du tissu adipeux et la sensibilité de chacun.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS À LA RÉDUCTION DE GRAISSE PAR CRYOLIPOLYSE ?

La grossesse en application du principe de précaution
Maladie de Raynaud
Artérite des membres inférieurs
Cryoglobulinémie
Zone avec inflammation, blessure, dermatite, problème circulatoire, urticaire au froid
Hernie ombilicale et inguinale
Hyperfibrinogénemie
Diabete sévère
Maladies du foie
Cancer
Personnes en état fébriles.

Aimeriez-vous accélérer la transformation des tissus adipeux en substances liquides facilement éliminées à travers les voies urinaires et lymphatiques après une séance de Cryolipolyse (Coolsculpting) ? Cela est belle et bien faisable en complément d’une séance de Cryolipolyse ou tout simplement comme traitement intensif ou préventif contre la cellulite.

 

QU’EST-CE QUE LE TRAITEMENT PAR ONDES DE CHOC ?(ULTRASONS)

Les ultrasons sont des émetteurs d’ondes de choc qui vont agir jusqu’à plusieurs centimètres de profondeur dans la graisse. Le traitement vise à relancer la micro -circulation qui est ralentie dans les zones de cellulite et à réduire la fibrose et assouplir le tissu conjonctif épaissi de la cellulite.

 

RÉSULTATS ?

Ceci conduit à une diminution globale du volume et à une amélioration de la qualité de la peau:
Transformation de la graisse en substances liquides facilement éliminées par le métabolisme
Raffermir le tissu conjonctif dû à l’activation du métabolisme cellulaire, qui, à son tour, augmente la création des nouveaux fibres de collagène, elastine et acides hyaluronique.

Pour un résultat optimal du traitement sera nécessaire l’ingestion d’un litre d’eau avant chaque séance et, au moins 1 litre et 1/2 d’eau après la séance.

 

QUELS SONT LES INDICATIONS DES ONDES DE CHOC ?

Tout type de cellulite
Graisse localisée
Lipodistrophie.

 

A QUEL RYTHME ?

Traitement intensif: de 6 à 10 séances espacés de 3 à 4 jours, (notre métabolisme nécessitera minimum 72 heures pour éliminer les graisses liquides)
Traitement préventif : 1 à 2 séances tous les mois.

 

QUELLE EST LA DURÉE D’UNE SÉANCE DES ONDES DE CHOC ?

Une séance ne doit pas dépasser 35 min, peu importe la zone à traiter.

 

QUELS SONT LES EFFETS COLLATÉRALES MINIMALES DURANT UNE SESSION DES ONDES DE CHOC ?

Erythèmes locales transitoires
Micro-points transitoires
Une sensation de bourdonnement dans les oreilles durant la session.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS DES ONDES DE CHOC ?

Cardiophatie
Épilepsie
Femmes enceintes et qui sont dans la période de menstruation
Porteurs des stimulateurs cardiaques
Prothèses métalliques
Maladies hépatiques et/ou rénales
Lésions de la peau, plaies ouvertes, ulcères, psoriasis.

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Venus Legacy™ utilise la radiofréquence multipolaire et les champs électromagnétiques pulsés pour produire une chaleur sous la surface de la peau. Ce processus permet d’augmenter naturellement les fibres de collagène et d’élastine tout en réduisant le volume des cellules graisseuses.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS DE LA RADIOFREQUENCE MULTIPOLAIRE ET LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUE ?

Action fermeté : Une peau rajeunie et raffermie

Venus Legacy chauffe les fibres de collagène entraînant ainsi une rétraction cutanée immédiate. Simultanément, les fibroblastes sont stimulés et recommencent à produire du collagène. Le processus naturel est réactivé, pour des effets anti-âge qui vont perdurer dans le temps.

Coup d’éclat et prévention du vieillissement cellulaire
Redéfinition de l’ovale du visage
Raffermissement du cou et du décolleté
Réduction des rides et ridules
Raffermissement des bras, intérieur de cuisses, ventre, dos
Atténuation des cernes bleus visibles sous la peau très fine en raison d’une mauvaise circulation sanguine.

Action minceur : Elimination des petits amas graisseux et de la cellulite

Venus legacy chauffe de façon sélective les couches de graisse sous-cutanée et déclenche la lipolyse. La membrane des cellules graisseuses rendue perméable sous l’effet de la chaleur, va entraîner la liquéfaction des graisses stockées.
Déstockage des amas graisseux localisés
Diminution de la cellulite et de l’aspect peau d’orange
Remodelage corporel
Affinement de la taille.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DES RADIOFREQUENCES MULTIPOLAIRE ET LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES ?

Venus Legacy associe deux techniques :

La radiofréquence multipolaire chauffe les tissus au niveau des couches superficielles et profondes de la peau, ce qui entraîne un raffermissement cutané immédiat, mais aussi une réduction significative progressive de la cellulite profonde et de la graisse sous-dermique.

Les champs électromagnétiques pulsés stimulent le métabolisme cellulaire. C’est une manière d’accroître le nombre de fibroblastes et la synthèse de nouvelles fibres de collagène mais également de déclencher la formation d’un nouveau réseau vasculaire. Ce processus améliore les échanges cellulaires, optimise la circulation, et permet un apport accru d’oxygène, vitamines et minéraux, ainsi qu’une meilleure élimination des toxines et déchets, pour des résultats visibles et durables sur la qualité de la peau.

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ? QUELS SONT LES RESULTATS ?

Il faut en moyenne 4 à 6 séances pour le visage et 6 à 8 séances pour le corps. Ensuite, prévoir une séance d’entretien tous les 3 à 6 mois. Une séance dure environ 30 minutes pour le visage et 45 minutes pour le corps. A la fin de la séance, la peau est légèrement chaude et rosée. Elle reprend son aspect normal très rapidement. Le patient retourne à ses occupations immédiatement, sans aucune éviction sociale.

 

CONVIENT À TOUS LES TYPES DE PEAU :

La radiofréquence est sûre et efficace pour tous les types de peau, même les plus foncées.

 

EXTRÊMEMENT CONFORTABLE :

Profitez d’un traitement relaxant qui confère des résultats remarquables.

 

LES SUITES ?

Vous pouvez reprendre votre routine quotidienne immédiatement après chaque séance.

QU’EST-CE QU’UN LASER CO2 ?

Les lasers à dioxyde de carbon sont des appareils à gaz, émis en infrarouge ,ayant pour principe de réduire les lésions dermatologiques, telles que ride, ridules, pores dilatés, fripure du décolleté, l’acné et cicatrices d’acné et des lésions bénignes de la peau telles que les grains de beauté et les verrues. C’est une technique novatrice et naturelle qui donne une nouvelle impulsion au photo-rajeunissement.

 

QUEL EST L’OBJECTIF ?

Le laser CO2 vise notamment à redonner une texture lisse et claire à la peau subissant de plein fouet les effets fâcheux de l’avancée de l’âge. Il permet donc d’affiner le grain de peau, de resserrer les pores dilatés des peaux séborrhéiques et de lisser les cicatrices d’acné ainsi que de traiter des rides profondes comme les rides du lion ou le sillon nasogénien.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DU LASER CO2 ?

Le principe du traitement repose sur la microperforation de l’épiderme par le faisceau du laser, créant de ce fait des microlésions qui stimulent la production du collagène et favorisent la formation d’un nouvel épiderme.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS DU LASER CO2 FRACTIONNE ?

Rides et ridules, l’élastose actinique(relâchement cutané),l’acné et cicatrices d’acné, pores dilatées, teint brouillé, fripures du décolleté, les lésions bénignes de la peau(grain de beauté et verrues)

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ? QUELS SONT LES RESULTATS ?

Une seule séance suffit pour redonner son élasticité à la peau. Suite à votre première séance, votre peau sera plus lisse et plus nette. Les résultats sont à la fois satisfaisants et impressionnants. Toutefois, il est nécessaire de faire plusieurs séances, généralement entre 1 et 3 sont conseillés en fonction de la gravité des cas et du résultat désiré.

 

LES SUITES ?

Le traitement entraîne une éviction socio-professionnelle d’environ 5 jours durant laquelle la zone traitée présentera un aspect crouteux. Au 6ème jour, la peau retrouve un aspect normal, mais le résultat final s’observe 4 à 8 semaines après la dernière séance, lorsque la production de collagène est à son maximum et que la peau apparaît plus lisse, saine et rajeunie.

 

QUELLE EST LA DUREE D’UNE SEANCE ?

Le traitement se déroule sous anesthésie topique et dure environ 30 min. Les séances seront espacées de1 a 2 mois.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Saison ensoleillée, dermatoses dyschromiques , phototypes 5 et 6, l’arrêt de ISOTRETINOINE 6 moins au moins avant la séance, troubles psychiatriques, mélanomes, femmes enceintes et allaitantes, ne pas être bronzé, prise d’anti-coagulants.

 

QUELLES SONT LES ZONES A TRAITER ?

Visage, décolleté, mains, jambes, bras.

LIFTING SANS CHIRURGIE

 

QU’EST-CE QUE C’EST HIFU ?

HIFU, Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité sont des ondes sonores inaudibles qui se propagent parfaitement en milieu liquide, mais également dans les tissus biologiques naturellement riches en eau, s’ils ne sont pas calcifiés (os) ou remplis d’air (système respiratoire).

 

QUEL EST L’OBJECTIF DES HIFU ?

HIFU visent à lifter et remodeler de manière non-invasive le visage, le cou, le décolleté, les fesses, les genoux, les coudes, les bras, les cuisses, le dos, l’abdomen.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DES HIFU ?

Les ultrasons sont focalisés sur plusieurs couches de la peau 1.5mm, 3mm, 4,5mm pour le traitement du visage et 6mm, 8mm, 10mm, 13mm, 16mm pour les zones du corps traitables, des profondeurs ciblées lors du lifting. Les ultrasons chauffent la peau à une température à 65° dans le derme et le Système Musculo-Aponévrotique Superficiel(SMAS), ce qui entraine la dénaturation et la contraction du collagène sans effraction de l’épiderme.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS ?

Les patients ayant un léger affaissement de sourcils, du bas du visage, du menton ou des rides sur le cou ou le décolleté. Relever les sourcils et les paupières tombantes, redessiner l’ovale du visage, tonifier la peau du cou, défriper le décolleté, le contour de la bouche et des yeux. Convient à tous les phototypes de 1 a 6.

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ET QUELS SONT LES RESULTATS ?

Une séance suffit pout avoir des résultats impressionnants et immédiats qui s’améliorent encore dans les 3 à 4 mois qui suivent le traitement. Selon l’âge et la qualité de la peau, cette séance peut être répétée après 6 mois. Les résultats peuvent durer jusqu’à 2 ans.

 

QUELLE EST LA DUREE D’UNE SEANCE ?

Elle dure de 30 min à 90 min, selon les zones à traiter.

 

LES SUITES ?

HIFU n’entraîne pas d’éviction socio-professionnelle. Les reprises des activités est immédiate. Il y a des rougeurs pendants quelques heures et un léger gonflement pendant quelques jours. Il se peut que la peau soit sensibles dans les jours qui suivent le traitement.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Grossesse, prise d’anti-coagulants, cardiopathie, prothèses métallique sur la zone à traiter, traitement IPL au cours du dernier mois, cancer, diabète sévère, hypertiroidisme, plaies ouvertes, injections au botox dans le derniers 3 mois, les peaux très sèches doivent être hydratées 3 jours consécutifs avant le traitement par HIFU, personnes plus de 70 ans, acné très sévère.

 

QUELLES SONT LES ZONES A TRAITER ?

Paupières, l’ovale, le cou, le contour des yeux et de la bouche, les fesses, les genoux, les coudes, les bras, les cuisses.

ROUGEURS, COUPEROSE

 

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Les laser KTP et V BEAM sont des appareils professionnels qui ont révolutionné la prise en charge esthétique de la couperose et des rougeurs. Ils sont également efficaces contre les angiomes, la télangiectasie, les érythroses, varicosités et vergetures.

 

QUEL EST L’OBJECTIF DU KTP ET V BEAM ?

Le traitement par les lasers vasculaires peuvent faire disparaitre toutes les lésions disgracieuses énumérées ci-dessus.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DES LASER KTP ET V BEAM ?

Le laser vasculaire agit en produisant une impulsions de lumière laser captée sélectivement par la lésion à traiter sans causer des dommages aux tissus environnants. Il s’en suivra une élimination des capillaires en quelques jours.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS ?

Couperose, rougeurs, angiomes, érythroses, varicosités, vergetures.

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ? QUELS SONT LES RESULTATS ?

Le traitement peut comporter plusieurs séances, selon l’état des vaisseaux. En une seule séance, le laser provoque une disparition significative de la plupart de la couperose.

 

QUELLE EST LA DUREE D’UNE SEANCE ?

La durée s’étend entre 30 min et 60 min.

 

LES SUITES ?

KTP ET V BEAM n’entraîne pas d’éviction socio-professionnelle. Des rougeurs peuvent apparaître s’associant parfois à un œdème.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Grossesse et femmes allaitantes, prises des médicaments photosensibilisants au cours de la dernière année, hypertension, cardiopathie, diabète sévère, épilepsie, plaies ouvertes sur la zones à traiter.

 

QUELLES SONT LES ZONES A TRAITER ?

On peut traiter les joues, les ailes du nez, le menton ou les jambes.

DETATOUAGE ET REJUVENATION

NOUVEAUTE DANS LE CANTON DE VAUD !

 

QU’EST-CE QUE C’EST LE LASER PICOSURE ?

PICOSURE c’est un laser NDyag picoseconde qui enlève les tatouages et les lésions pigmentaires cutanées superficielles. Il propose un résultat plus efficace, plus rapide et avec des effets indésirables moins importants que les lasers traditionnels. C’est la dernière avancée en matière de technologie laser.

 

QUEL EST L’OBJECTIF ?

Il efface les tatouages de toutes les couleurs, offre un meilleur résultat en moins de séances, efface le maquillage permanent, permet à la peau de récupérer mieux entre deux séances, traite aussi les cicatrices pigmentées. PICOSURE remplace les lasers QS Alexandrite, ND :YAG et QS RUBIS qui eux, donnaient des résultats moins impressionnants.

 

QUEL EST LE FONCTIONEMENT ?

Des rafales d’énergie de 450 picosecondes créent un impact photo acoustique qui fragmente les pigments cibles en de plus petites particules facilement éliminées par le corps et régénère le collagène. PICOSURE dispose de 3 longueurs d’ondes différentes (532nm+1064nm+755nm) et permet une distribution de la chaleur fractionnée.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS DU PICOSURE ?

Effacer toutes les couleurs des tatouages, éliminer les lésions pigmentaires bénignes (taches brunes, taches de rousseurs, taches de vieillesse, les grains de beauté),traiter les irrégularités de la peau et des signes du vieillissement(rides et ridules), il convient pour les phototypes 1 à 4.

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ? QUELS SONT LES RESULTATS ?

3 à 6 séances pour enlever les tatouages et 1 à 3 séances pour enlever les lésions pigmentaires et les irrégularités de la peau. Le résultat est visible dès la première séance et s’améliore pendant le traitement. 80% des tatouages s’effacent en 3 séances et le résultat optimal, quant au lissage des rides, est visible 2 mois après le traitement.

 

LES SUITES ?

LA TECHNOLOGIE LASER PICOSURE permet un traitement en toute sécurité qui n’occasionne aucune éviction sociale. On constate un érythème léger et un œdème 8 à 36 heures.

 

QUELLE EST LA DUREE D’UNE SEANCE ?

Une séance dure entre 20 et 30 min.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Grossesse et femmes allaitantes, éczéma, lésions cutanées, crème auto-bronzantes, antécédent de cicatrisation pathologique, antécédent de mélanome.

 

QUELLES SONT LES ZONES A TRAITER ?

Visage, cou, bras, dos, ventre, jambes, fesses.

Photo-modulation par luminothérapie

 

QU’EST-CE QUE C’EST ?

La luminothérapie est une technique qui repousse les limites dans le domaine de l’esthétique en utilisant un laser froid fractionée(LLLT) et les LEDs à effets multipliés d’ordre physiques et psychologiques.

 

QUEL EST L’OBJECTIF ?

La technologie LLLT et LEDs est utilisée pour l’anti-âge, mais aussi en soins capillaire. La production de nouvelle fibres de collagène est faite, d’où une régénération avec un résultat exceptionnel.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DES LLLT ET LEDs ?

Le rayonnement photonique est potentialisé par des tunnels magnétiques qui stimulent la production de nouvelles fibres de collagène et restructure les fibres existantes. Les principales couleurs qui stimulent le métabolisme cellulaire sont le jaune, le rouge, le bleu et l’infrarouge, couleur dont le LLLT et LEDs distribuent est chaqu’une d’entres elles correspond à une longueur d’onde différente : jaune(580nanomètres), bleu(460nanomètres),rouge(630 nanomètres). Quant au laser froid fractionnée, il est distribué à 808 nanomètres associé à du laser diode 650 nanomètres diffu de manière constante et capable de pénétrer jusque dans le cœur de la cellule, au niveau des mitochondries qui sont les centrales énergétique des cellules avec la production de l’Adénosine-Triphosphate(ATP).

650 nm module les follicules pilleux, améliore la capacité de régénération des fibres de collagène et favorise le métabolisme.

808 nm accélère la circulation sanguine, promeut l’absorbtion des nutriments, améliore la qualité des cheveux, stimule la repousse des cheveux

Rouge LED augmente la vascularisation des bulbes pilleux et active les cellules souches de la papille dermique, améliore l’oxygénation du bulbe capillaire ainsi que le métabolisme de ses cellules, diminue la sécrétion de sébum , stimule la repousse des cheveux. LE ROUGE EST LA REINE DES COULEURS ANTI-AGE.

Jaune LED soulage et traite la peau sensible efficacement

Bleu LED efficace contre l’acnée et cicatrices d’acnée, vergetures, imperfections.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS ?

Soins anti-âge :réjuvénation cutanée, taches de vieillesse, effet liftant, imperfection, soins anti-rides.

Soins médicaux : biostimulation des capillaires, cicatrisation, acnée, œdème, inflamation

Soins du corps : détoxication, vergetures, raffermissement,

Soins minceur : amincissement, cellulite, drainage,

Soins psychologique : irritabilité , excitabilité, fatigue, épuisement, manque d’énergie.

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ? QUELS SONT LES RESULTATS ?

Pour stimuler la croissance des cheveux et stopper leur chute un traitement comprend une séance par semaine pendant 3 mois min et jusqu’à un an sur une alopécie ancienne. Les résultats sont perceptibles dès le premier mois. LLLT et LEDs fortifie le cuir chevelu et stoppe la chute des cheveux. Dans de nombreux cas, il renv, rse même le cycle de régénération des follicules pileux et les pousse à produire davantage de cheveux, plus épais et plus robustes.

Pour le soins du visage et du corps un traitement comprend en moyenne 10 séances , en raison d’une séance par semaine. Les résultats apparaissent des les premières séances. Des études ont prouvé l’amélioration de la texture cutanée, une réduction de productions des radicaux libres, des ridules sont lissés, les vergetures estompées, les peaux fines gagne en fermeté et en élasticité, les cicatrices sont masquées, les pores resserrés.

 

LES SUITES ?

C’est une technique totalement indolore et sans la moindre éviction sociale ou solaire.

 

QUELLE EST LA DUREE D’UNE SEANCE ?

Une séance dure 60 min ou 20 min en complément avec d’autres techniques.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Il n’y a pas de contre-indications.

 

QUELLES SONT LES ZONES A TRAITER ?

Visage, corps et cuir chevelu.

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Akyado est la méthode de maquillage manuel semi-permanent hyper-réel des sourcils ou la forme des sourcils est calculée d’après la morphologie du visage et conformément au nr d’or (phi 1,618).

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS ?

La méthode est désignée à toutes les personnes âgées de 18 ans et plus(les moins de 18 ans accompagnées par leurs parents) qui souhaitent éliminer les défauts esthétique de leurs sourcils, corriger la forme actuelle de leurs sourcils, ajouter du volume aux sourcils ou combler les zones clairsemées.
Elle est également appropriée aux personnes sans sourcils et aux les clients qui ont été atteints d’un cancer et ont perdu leurs sourcils en raison de chimio/radiothérapie, souffrent d’alopécie ou d’une autre condition médicale qui a entraîné une raréfaction ou la disparition des sourcils.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DU AKYADO ?

Avec Akyado nous dessinons des poils à l’aide du microblade qui suivent le sens de la pousse des sourcils naturels, leur permettant de se mélanger naturellement et de créer un fini plus vrai que nature.

 

QUEL EST L’OBJECTIF DE AKYADO ?

L’objectif de la technique Akyado est que personne ne puisse remarquer que vos sourcils ont subi un traitement semi-permanent.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Le microblading n’est pas conseillé aux personnes qui ont une peau grasse ou des pores dilatés. Si c’est votre cas, il serait plus judicieux d’utiliser une technique de shading ou une combinaison de shading et de microblading (PHISHADING).
Ayant des problèmes cardiaques ou prenant des médicaments pour soigner le cœur.
Souffrant de diabète.
Ayant reçu un traitement de Botox durant les 2 dernières semaines.

Ayant effectué un bronzage intensif ou un peeling chimique durant les 2 dernières semaines.
Femmes enceintes ou allaitantes.

 

QUELLE EST LA DUREE D’UNE SEANCE ?

Pour la première session de Microblading, la procédure entière ne devrait prendre qu’environ 2,5 – 3 heures. Au cours de cette session, le technicien du sourcil déterminera la forme et le style des sourcils du client selon les souhaits du client. Ensuite vient la sélection de couleur de pigment. Une fois que le client est satisfait des choix, nous commençons la procédure.
Le client doit venir pour une visite de suivi afin d’effectuer des retouches mineures si nécessaires. La deuxième séance de Microblading a lieu 4-6 semaines après la session initiale. Cette session durera environ 1,5 – 2 heures.

 

LA RETOUCHE EST-ELLE NECESSAIRE ?

Une séance de retouche après 4-6 semaines est nécessaire car tout le monde guérit différemment et le résultat peut varier. Certaines zones peuvent ne pas avoir pris la couleur pendant la première session et devront avoir une deuxième couche. La couleur du pigment peut avoir besoin d’être ajustée, l’épaisseur du sourcil et plus de points peuvent être ajoutés. Les individus avec la peau grasse ont souvent besoin d’une couche plus profonde pendant la session de retouche comme les matières grasses ont tendance à alléger le pigment. Plus important encore, votre séance de retouche nous permet d’affiner l’apparence de vos sourcils pour assurer qu’ils semblent parfaits et conserve la couleur pour toute l’année !

 

QUELLE EST LA DUREE DU RESULTAT DANS LE TEMPS ?

le microblading est durable dans le temps et s’estompe tout en douceur au bout d’un an et demi environ.

 

EST-CE DOULOUREUX ?

Le niveau de douleur pour la procédure est considéré comme léger à nul. Avant la procédure, votre technicien du sourcil appliquera un anesthésique local pour anesthésier la zone, et est également réappliqué au cours de la procédure. Chacun réagit différemment à l’anesthésie. Selon les clients, le ressenti de la procédure a été décrite comme des griffures légères d’un chat à n’avoir rien senti du tout.
Les anesthésiques locaux utilisés peuvent contenir de la lidocaïne, de la prilocaïne, de la benzocaïne, de la tétracaïne et de l’épinéphrine.

 

LES SUITES ?

Après la procédure, l’apparition de rougeurs et d’un léger gonflement dans la région est normale et la couleur semblera très sombre. Les clients décrivent la sensation ressemblant à un coup de soleil léger. La couleur se dissipera jusqu’à environ 40% en guérissant. Dans les jours suivants, les sourcils continueront à être sombre et vous remarquerez de légères croûtes. Ne pas gratter les croûtes car cela peut endommager la peau et le résultat du microblading. Les sourcils s’éclairciront au cours de la guérison.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR GUERIR ?

Il faut environ 7 à 14 jours pour que les sourcils cicatrisent, et environ 1 mois pour que la couleur soit entièrement définie. Vous remarquerez que la couleur est très claire juste après deux semaines de guérison; La peau aura un aspect laiteux et opaque. Ceci est connu sous le nom de peau blanche et est un phénomène commun dans le milieu du tatouage. Cela est dû au tissu qui guérit encore de l’intérieur même si la surface de la peau est guérie. La vraie couleur se révélera une fois guérie.

 

QUELS SONT LES SOINS A PRODIGUER A LA MAISON SUITE A UNE SEANCE DE MICROBLADING ?

30 minutes après le traitement, rincez les sourcils avec du savon neutre (pour enfants). Ôtez toute la lymphe et la crème préalablement appliquée de cette manière. Après cela, appliquez une très fine couche de PhiShield.
Répétez cette procédure 3 à 5 fois pendant la journée. Si le traitement a été effectué tard dans l’après-midi, vous n’avez pas à le répéter 3 à 5 fois, placez du film plastique sur les sourcils sur lesquels vous avez appliqué la crème afin de les empêcher de sécher et de s’essuyer au fil de la nuit.

Au cours des 7 jours suivants, conservez une bonne hygiène du visage et appliquez la crème après vous être lavé le visage ou avoir pris une douche. PhiShield peut être utilisé sur tous les types de peau, grâce à ses composants actifs naturels qui diminuent les risques de peau. Toutes les crèmes (en dehors de la crème de protection), tout maquillage (fond de teint) dans la zone des sourcils. Éviter les exercices qui provoquent beaucoup de transpiration, les saunas, les massages de visage et les inhalations à base de vapeur.

Au cours des 30 jours suivants, le bronzage, les solariums, la photothérapie, les gommages chimiques, les acides de fruits, les microdermabrasions, les crèmes contenant des facteurs de régénérescence sont à proscrire.
Toujours éviter les traitements par laser sur la zone traitée (fraxel, laser, IPL), car ils peuvent détruire les pigments.

L’utilisation d’antibiotiques et de thérapies hormonales peut provoquer une dépigmentation plus rapide. Toujours protéger les sourcils du soleil avec un FPS (mais pas au cours des 7 premiers jours).

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Shading est une technique qui implique la combinaison du Microblading et du nuançage (ombres) des sourcils. Cette technique crée des sourcils d’apparence plus dense et plus fournie qui semblent poudrés mais avec des traits imitant les poils de sourcils (Microblading). Idéal pour les personnes sans sourcils naturels, ce soin est recommandé pour le traitement des peaux grasses.

Pour avoir davantage d’informations liées à la procédure, soins, durée etc. Voir MICROBLADING PHIBROWS.

 

PHICONTOUR

PhiContour est un savoir-faire de maquillage semi-permanent pour le maquillage des yeux, le dessin des lèvres et des sourcils et la pigmentation du cuir chevelu et des aréoles.

La forme est calculée selon le nombre d’or (phi 1,618) et la morphologie du visage.

Pour les lèvres et les sourcils, la symétrie est obtenue grâce à l’application de phi sur le visage, et est calculée lorsque les yeux du client sont fermés, car de cette manière les muscles faciaux, qui peuvent avoir un effet sur la symétrie des sourcils, sont détendus.

PhiContour offre différentes techniques pour créer (selon les désirs des clientes) des résultats plus naturels ou significatifs.

 

LES PIGMENTS ET LA MACHINE

Tous les traitements sont effectués avec des modules hygiéniques stériles et à utilisation unique, qui offrent aux clients les standards les plus élevés et sûrs.
Les pigments PhiContour, la machine et les modules hygiéniques sont fabriqués en Allemagne.
La machine nous donne la possibilité de choisir différentes configurations d’aiguille – par exemple, une aiguille nano très fine pour les touches de sourcils les plus fines, ou de multiples aiguilles différentes pour les surfaces plus larges, telles que l’ombrage des lèvres ou la pigmentation des aréoles.

 

LA RETOUCHE

La retouche est effectuée après un mois de traitement, car après la régénération de la peau, le résultat sera plus clair.

 

À QUOI DOIS-JE M’ATTENDRE ?

La couleur est plus sombre durant les premiers 5 à 7 jours. Après 7 jours, elle perd 40 % à 50 % de son intensité. Si vous pensez que la couleur est trop sombre, n’essayez en aucune manière de l’enlever vous-même. Patientez 7 jours pour que la couleur s’estompe d’elle-même, une fois que la peau est guérie.
Le post-traitement est responsable de 70 % du succès du traitement. Respectez scrupuleusement les conseils. Il est très important de rincer et d’appliquer les crèmes.
La durée de la couleur dépend du type de la peau. Plus la peau est grasse, moins la couleur durera. La sueur et l’exposition au soleil diminuent également la résistance de la couleur.

 

COMBIEN DE TEMPS CELA DURE-T-IL ?

En moyenne, la durée avant un rafraîchissement de la couleur est entre 1 et 3 ans. Avec une peau grasse, elle est de 2 ans maximum.

 

EST-CE DOULOUREUX ?

La douleur durant le traitement est relative. Les clientes qui ont peur et celles qui ont leurs règles ressentent généralement une douleur plus forte, tandis que les autres la compare à celle ressentie lors de l’épilation de leurs sourcils.

Il est possible d’utiliser des anesthésiants légers sous forme de crème ou liquides, qui peuvent faire totalement disparaître la douleur durant le traitement.

Votre teint est terne, votre peau est fatiguée par le stress et le temps, le Jet Peel est un traitement miracle qui donne un vrai coup d’éclat au visage.

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le Jet Peel est un traitement à la fois doux et efficace. Il apporte une amélioration immédiate de l’aspect de la peau, de sa texture et de sa brillance et diminue notamment les taches et les ridules.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS DU JET PEEL ?

Le Jet Peel traite toutes les peaux : peau jeune, mature, grasse ou acnéique.

Ce traitement est fréquemment utilisé pour :
Le comblement des rides
Le vieillissement cutané
Les dépressions, creux
La dépigmentation
Les cicatrices

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DU JET PEEL ?

Une pièce à main envoie un jet d’air et d’eau (microgouttelettes) à haute pression qui effectue un drainage et une exfoliation de la peau. Selon l’indication à traiter, on infuse ensuite différents principes actifs.

La séance est divisée en 6 phases :
Nettoyage et démaquillage de la peau.
Drainage lymphatique : élimine les toxines, relance les échanges sanguins et lymphatiques, lutte contre les œdèmes et apporte une sensation de bien-être.
Exfoliation : nettoie les couches superficielles de la peau et ouvre les pores pour l’infusion du principe actif.
Séchage de la peau : favorise la pénétration du principe actif.
Infusion du principe actif : grâce à la haute pression, la pièce à main fait pénétrer le principe actif sous forme de gouttes microscopiques dans les couches profondes de la peau.

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCES ? QUELS SONT LES RESULTATS ?

Le traitement complet comprend 3 à 5 séances espacées de 8 à 10 jours.

On utilise différents principes actifs en fonction du résultat souhaité.

Le Jet Peel peut agir sur le comblement des rides, ralentit les effets du vieillissement cutané, et favorise la production de collagène.

Les pores sont resserrés, le teint est éclairci et unifié et les ridules ont quasi disparues. Votre peau est réhydratée « de l’intérieur », rafraîchie, rayonnante et embellie.

Les résultats du Jet Peel sont visibles dès la 1ère séance puis sont progressifs pendant le traitement. Le résultats optimum ? 2 mois après la dernière séance. Ils durent 4 à 6 mois pour le traitement 3 séances et 8 à 12 mois pour le traitement 5 séances.

La séance peut être renouvelée régulièrement pour un meilleur résultat.

 

LES SUITES ?

Le traitement n’entraîne aucune éviction socio-professionnelle ou solaire.

QU’EST-CE QUE C’EST ?

La méthode d’exfoliation dermique par ultrasons est une technique qui combine l’usage des ultrasons et l’application de produits cosmétiques.

 

QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DU PEELING A ULTRASONS ?

On utilise une spatule métallique qui vibre à une fréquence de 25 khz. Ce mouvement vibratoire produit par l’ultrason sur la surface de la peau exerce un effet mécanique qui favorise le détachement de l’excès des cellules kératinisées de la couche cornéenne.

 

QUEL EST L’OBJECTIF ?

On obtient l’augmentation de la température de la peau ce qui favorise la pénétration des traitements cosmétiques et un véritable coup d’éclat immédiat.

 

QUELLES SONT LES BONNES INDICATIONS ?

Dépigmentation.
Stimulation des cellules et du collagène.
Élimination des couches superficielles de la peau.
Réduction des rides et rajeunissement du derme.
Hygiène profonde des pores.
Atténuation de marques et cicatrices.
Traitement anti-acné.
Pénétration de produits cosmétiques

 

COMBIEN FAUT-IL DE SEANCE ? QUEL EST LE RESULTAT ?

Un traitement peut comporter 4 à 8 séances, effectués tous les 15 jours. En une seule séance, l’effet bonne mine s’accentue à mesure des séances qui ont un effet anti-vieillissement. Il faut bien hydrater la peau, qui peluche discrètement les jours suivants. Ce qui n’empêche pas de se maquiller. Pour que le peeling soit le plus efficace possible, on doit préparer l’épiderme avant, puis l’entretenir après. Ainsi, on applique une crème au rétinol, à l’acide glycolique ou à la vitamine A acide au moins quinze jours avant la première séance, puis pendant trois mois après la dernière. Durant cette période, on adopte une protection SPF 50 le matin, pour éviter les risques de pigmentation.

 

QUELLE EST LA DUREE D’UNE SEANCE ?

La durée s’étend entre 30 et 60 min.

 

LES SUITES ?

Le traitement entraîne une éviction solaire dans l’heure mais pas d’éviction socio-professionnelle.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS ?

Les personnes très bronzés
Saison ensoleillée

 

QUELLES SONT LES ZONES A TRAITER ?

Dos, bras, mais, pieds.

Traitement pour paraître plus jeune.

Le concept de Lift MESO est une méthode nouvelle et très efficace pour la régénération et le rajeunissement de diverses zones de la peau.
Par le traitement Lift MESO, des ouvertures microscopiques se forment dans l’épiderme afin d’optimiser la pénétration de la substance active HYA-Pure dans la peau.
Le module de Lift MESO contient une petite plaque frontale d’hygiène. Cette plaque dispose de 18 points de stimulation avec lesquels s’ouvrent doucement les pores de la peau.

 

13 petites trous permettent de fournir un flux régulier de la substance active. La plaque d’hygiène a un diamètre de 5 mm. La longueur des points de stimulation est de 0.5 mm, de sorte que le taux de pénétration dans les couches de la peau atteint jusqu’à 0.3 mm.

 

La particularité de la plaque est sa flexibilité remarquable, c’est ce qui lui permet de pénétrer dans des régions de la peau difficiles d’accès et peuvent donc être traitées facilement et avec succès.
Les modules de Lift MESO permettent une infiltration efficace et indolore des substances actives telles que l’acide hyaluronique.

 

Après une analyse exacte de la peau, vous décidez de la substance à appliquer. Bien sûr, vous pouvez travailler sur diverses zones de la peau avec différents sérums.

 

Avec le concept de Lift MESO peuvent être traitées les zones suivantes :
Visage
Cou
Décolleté
Les dos de la main.

zones-a-traiter

Zones à traiter : le contour des yeux, le cou et le décolleté, le dos des mains, le cuir chevelu, le ventre, la face interne des bras et des cuisses

Nombre-seances

De 1 à 6 séances

Fréquence : toutes 2 à 3 semaines

Durée

Durée de la séance : entre 30 et 60 minutes

Complément de soins : radiofréquence, ultrasons

Indications

Indications : poches et cernes, rides, ridules, pores dilatés, peau grasse, cicatrices dues à l’acné, à des opérations ou des brûlures, troubles de la pigmentation, dégâts causés par le soleil, télangiectasies et vergetures

Contres-indications

Contre-indications : peau foncée, métissée, orientale, acné active à l’état inflammatoire, psoriasis, cicatrices récentes (moins de 6 moins)

Prix

Coût d’une séance : CHF 250 / CHF 350
Cure de 3 séances : CHF 650 /CHF 950

Le microneedling est une technique non-invasive de rajeunissement de la peau qui restaure le capital jeunesse pour un méga coup d’éclat.

Les bienfaits du microneedling sont les suivants: affine le grain de peau, resserre les pores dilatés, améliore la fermeté de la peau, estompent les cicatrices et les vergetures, réduit les dommages dus au soleil, atténue les ridules.

Après la séance, la zone traitée présente une légère rougeur qui s’estompe assez rapidement.
Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent et éviter dans les 24h toute source de chaleur : soleil, hammam, sauna, piscine et de n’appliquer aucun produit sur la peau, ni maquillage.

Une séance d’entretien 1 à 2 fois par année est recommandée.

Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !

Pôle esthétique

Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Contenu bientôt disponible !
Vous avez choisi votre prestation ?
Réserver en ligne