Pôle d’esthétique médicale

Pôle d'esthétique médicale

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : adapté à tous les types de peau, traitement possible sur tout le corps, même dans les zones où aucune autre thérapie n’est appropriée et ne pouvant subir aucune opération, décolleté, vergetures, lèvres, cuir chevelu, visage, cou, mains.

Nombre-seances

Nombre de séances :

  • Programme minimal (accent sur le transport des substances actives) 1+ traitement
  • Programme standard (accent sur la texture de la peau) 10 traitements
  • Programme intensif (accent sur les cicatrices, vergetures, rides)

Fréquence : toutes les semaines jusqu’à l’obtention du résultat désiré

Durée

Durée de la séance : 20 minutes

Complément de soins : microdermabrasion, ultrasons, radiofréquence, soin spécial chez soi

Indications

Indications : cicatrices dues à l’acné, à des opérations ou des brûlures, troubles de la pigmentation, dégâts causés par le soleil, télangiectasies, couperose, pores dilatés, peau grasse, rides, ridules, poches, cernes, vergetures

Contres-indications

Contre-indications : acné en état inflammatoire, grains de beauté en relief, injections à l’acide botulique ou à l’acide hyaluronique effectuées au cours des 4 dernières semaines, psoriasis, herpès, mycoses, formation de chéloïdes, cancer de la peau, leucémie, traitement au Marcumar, allergies à l’anesthésie locale, diabetes Mellitus incontrôlé, radiothérapie et chimiothérapie, cicatrices récentes

Prix

Coût d’une séance : 125 CHF

Le stylo NanoPen est un dispositif de pénétration cosmétique de la peau qui multiplie l’efficacité du produit appliqué par 5 par rapport aux applications topiques.

La séance est totalement indolore et procure un effet détente et bien-être.
Aucune éviction solaire et socio-professionnelle

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent la séance et les sérums Elementals conseillés au cabinet.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peau même les plus sensibles et pour tous les phototypes, visage et cuir chevelu, corps

Nombre-seances

Nombre de séances : selon résultat désiré

Fréquence : toutes les 4 semaines

Durée

Durée de la séance : entre 45 min à 60 min

Complément de soins : cryothérapie, chromothérapie, soin spécial chez soi

Indications

Indications : il sera parfait pour agir sur les petites rides et lignes d’expression, sur l’élasticité et la fermeté de la peau, sur le teint, sur la texture, sur l’uniformité, la vitalité, hyperpigmentation, la peau grasse et congestionnée ainsi que les pores dilatés et nos pires ennemis, les points noirs ! densifier les cheveux.

Contres-indications

Contre-indications : lésions cutanées

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

HydraFacial utilise une technologie brevetée avec des nutriments pour obtenir instantanément une luminosité spectaculaire de la peau.
Le soin permet un lissage cutané en douceur et une ouverture temporaire des pores pour nettoyer, exfolier et extraire les impuretés tout en apportant à la peau des sérums exclusifs pour l’hydrater et la protéger sur le long terme.

Les étapes du soin

1

Nettoyage et peeling

Le soin ressource la peau grâce à une douce exfoliation et un relaxant processus de régénération. Sur la peau préalablement démaquillée, le soin HydraFacial commence par un nettoyage en douceur de la couche cornée de l’épiderme pour retirer les cellules mortes et le sébum. Un mélange efficace et non irritant d’acide salicylique et glycolique aide ensuite à détacher les impuretés et les saletés qui se trouvent au fond des pores. Cela prévient la formation des pustules à l’origine de l’acné.

2

Extraction et hydratation

Une aspiration à vide indolore élimine les impuretés des pores (points noirs et comédons). Le soin HydraFacial nourrit ensuite la peau avec une hydratation intense.

3

Infusion et protection

Une infusion de sérums répare la surface de la peau avec des anti-oxydants à base de puissants peptides et d’acide hyaluronique. Cela permet la détoxification, le rajeunissement et la restauration d’une structure et fonction cutanée saines. HydraFacial propose des sérums personnalisés pour répondre à des problèmes de peau spécifiques :
Dermabuilder Boost : minimise les signes du vieillissement et ressource la peau grâce à sa combinaison de peptides.
Glysal Boost : minimise la congestion des pores et améliore les cicatrices superficielles d’acné.
Brytenol Boost: eclaircit le teint et minimise l’apparence de la décoloration pour un coup d’éclat instantané.

Prévoir l’unifiant avec protection solaire à appliquer dans les jours qui suivent la séance et les sérums conseillés en cabinet.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : adapté à tous les types de peau et tous les phototypes

Nombre-seances

Nombre de séances : de 6 à 10 traitements

Fréquence : toutes les 4 semaines

Durée

Durée de la séance : max. 30 min

Complément de soins : ultrasons, radiofréquence, soin spécial chez soi, laser, mésothérapie, lumière pulsée, PRP, etc.

Indications

Indications : rides et ridules, amélioration de l’élasticité, points noirs, pores dilatés, acnée légère, cicatrices d’acné, vergetures, peaux grasse, tâches dues au soleil

Contres-indications

Contre-indications : femme enceinte, on ne procédera pas à une microdermabrasion sur un grain de beauté, une lésion sur la peau, si la peau est irritée ou brûlée après un coup de soleil ou des soins (gommage, laser, peeling) trop récents, de même qu’en cas d’éruption, bouton de fièvre, acné virulente, eczéma.

Prix

Coût d’une séance :

  • Simple visage : CHF 110
  • Complexe visage : CHF 150
  • Ultra complex visage : CHF 210
  • Simple visage+cou+décolleté : CHF 220
La microdermabrasion est une technique non-invasive qui exfolie la peau afin de favoriser le renouvellement cellulaire, tonifier les tissus et procure un nettoyage efficace de la peau.

Les bienfaits de la microdermabrasion sont les suivants : stimule la circulation sanguine de tissu cutané, meilleure élimination de la couche cornée, réduction de l’aspect des ridules superficielles, diminution des rides, lissage, gomme les effets de l’âge et rafraîchit le teint.

Après la séance, de légères rougeurs peuvent apparaître. Elles disparaissent ensuite dans l’heure.

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent la séance et les soins Teoxane conseillés au cabinet.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et tous les phototypes, abdomen, flancs, dos, bras, culotte de cheval, double-menton, poitrine

Nombre-seances

Nombre de séances : entre 6 et 12 traitements

Fréquence : toutes les 2 semaines

Durée

Durée de la séance : 20 min

Complément de soins : chromothérapie, radiofréquence multipolaire, cavitation, microneedling

Indications

Indications : amas de graisse localisés

Contres-indications

Contre-indications : grossesse en application du principe de précaution, Maladie de Raynaud, Artérite des membres inférieurs, Cryoglobulinémie, Zone avec inflammation, blessure, dermatite, problème circulatoire, urticaire au froid, Hernie ombilicale et inguinale, Hyperfibrinogénemie, Diabete sévère, Maladies du foie, Cancer, Personnes en état fébriles

Prix

Coût d’une séance : CHF 150

Effets collatéraux

Effets collatéraux :
2 jours après la séance, il apparaît un processus d’inflammation plus ou moins perceptible selon les individus. L’inflammation maximale se produit au bout de 15 jours : les adipocytes amorcent le processus de « vidange » progressive. Dans les semaines qui suivent l’inflammation laisse progressivement place à un processus phagocytaire : les macrophages commencent à envelopper et digérer les adipocytes apoptiques pour en faciliter l’élimination progressive par les voies naturelles. Le résultat maximum est généralement atteint au bout de 45 jours.

La Cryolipolyse- littéralement « destruction de la graisse par le froid »- est une méthode de liporéduction récente sélective, NON INVASIVE et INDOLORE qui permet de réduire les tissus graisseux localisés y compris les graisses fibreuses sur différentes zones.
Même avec un mode de vie et une alimentation saine et équilibrée, notre corps peut développer des bourrelets graisseux localisés peu esthétiques. Le sport et les régimes n’y pourront rien et jusqu’à très récemment une petite lipoaspiration ou une lipolyse laser étaient les seules solutions.

Aujourd’hui la Cryolipolyse est une alternative non invasive et indolore pour détruire ces amas de graisse localisés.
Un résultat est observable au bout de 15 jours, mais il faut attendre entre 6 à 8 semaines pour un résultat final.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et tous les phototypes, visage, corps

Nombre-seances

Nombre de séances :

  • Traitement intensif : de 6 à 10 séances espacées de 3 à 4 jours, (notre métabolisme nécessite minimum 72 heures pour éliminer les graisses liquides)
  • Traitement préventif : 1 à 2 séances tous les mois

Durée

Durée de la séance :
Visage 10 min
Corps 20 mim

Complément de soins : cryothérapie, radiofréquence multipolaire, chromothérapie, microneedling, bb blow by stave

Indications

Indications :
Tout type de cellulite
Graisse localisée
Lipodistrophie

Contres-indications

Contre-indications :
Cardiophatie
Épilepsie
Femmes enceintes et qui sont dans la période de menstruation
Porteurs des stimulateurs cardiaques
Prothèses métalliques
Maladies hépatiques et/ou rénales
Lésions de la peau, plaies ouvertes, ulcères, psoriasis.

Prix

Coût d’une séance :
visage CHF 40
Corps CHF 80

Effets collatéraux

Effets collatéraux :
Erythèmes locales transitoires
Micro-points transitoires
Une sensation de bourdonnement dans les oreilles durant la session

Les ultrasons sont des émetteurs d’ondes de choc qui vont agir jusqu’à plusieurs centimètres de profondeur dans la graisse. Le traitement vise à relancer la micro-circulation qui est ralentie dans les zones de cellulite et à réduire la fibrose et assouplir le tissu conjonctif épaissit de la cellulite.
Aimeriez-vous accélérer la transformation des tissus adipeux en substances liquides facilement éliminées à travers les voies urinaires et lymphatiques après une séance de Cryolipolyse (Coolsculpting) ? Cela est belle et bien faisable en complément d’une séance de Cryolipolyse ou tout simplement comme traitement intensif ou préventif contre la cellulite.

Ceci conduit à une diminution globale du volume et à une amélioration de la qualité de la peau :

  • Transformation de la graisse en substances liquides facilement éliminées par le métabolisme
  • Raffermir le tissu conjonctif dû à l’activation du métabolisme cellulaire, qui, à son tour, augmente la création des nouveaux fibres de collagène, elastine et acides hyaluronique.

Pour un résultat optimal du traitement, sera nécessaire l’ingestion d’un litre d’eau avant chaque séance et, au moins 1 litre et 1/2 d’eau après la séance.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux, même les plus foncées, région péri-orbitaire, ovale du visage, cou, décolleté, ventre, bras, face interne des cuisses, mollets.

Nombre-seances

Nombre de séances :

  • 4 à 6 séances pour le visage
  • 6 à 8 séances pour le corps

Fréquence :

  • 2 fois par semaine en cure intensive
  • 2 fois par mois en prévention
  • 1 traitement tous les mois en entretien

Durée

Durée de la séance :

  • Environ 30 min visage
  • Environ 45 min corps

Complément de soins : chromothérapie, cavitation, microneedling, cryothérapie, microdermabrasion, jet peel, routine de soins conséillée en cabine, peelings, mésolift, comblement de rides, photorajeunissement par la lumière pulsée(IPL) ou Picosure

Indications

Indications :
Action fermeté : Une peau rajeunie et raffermie

Coup d’éclat et prévention du vieillissement cellulaire
Redéfinition de l’ovale du visage
Raffermissement du cou et du décolleté
Réduction des rides et ridules
Raffermissement des bras, intérieur de cuisses, ventre, dos
Atténuation des cernes bleus visibles sous la peau très fine en raison d’une mauvaise circulation sanguine.

Action minceur : Elimination des petits amas graisseux et de la cellulite

La radiofréquence chauffe de façon sélective les couches de graisse sous-cutanée et déclenche la lipolyse. La membrane des cellules graisseuses rendue perméable sous l’effet de la chaleur, va entraîner la liquéfaction des graisses stockées.
Destockage des amas graisseux localisés
Diminution de la cellulite et de l’aspect peau d’orange
Remodelage corporel
Affinement de la taille.

Contres-indications

Contre-indications : pacemarker, femme enceinte, dermatoses, couperose

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

La radiofréquence est basée sur l’émission des champs électromagnétiques pulsés pour produire une chaleur sous la surface de la peau. Ce processus permet d’augmenter naturellement les fibres de collagène et d’élastine tout en réduisant le volume des cellules graisseuses.

Profitez d’un traitement relaxant qui confère des résultats remarquables.

A la fin de la séance, la peau est légèrement chaude et rosée. Elle reprend son aspect normal très rapidement. Le patient retourne à ses occupations immédiatement, sans aucune éviction sociale.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peau, phototype I-IV, Visage, décolleté, mains, jambes, bras.

Nombre-seances

Nombre de séances : Une seule séance suffit pour redonner son élasticité à la peau. Suite à votre première séance, votre peau sera plus lisse et plus nette. Les résultats sont à la fois satisfaisants et impressionnants. Toutefois, il est nécessaire de faire plusieurs séances, généralement entre 1 et 3 sont conseillées en fonction de la gravité des cas et du résultat désiré.

Fréquence : Les séances seront espacées de 1 à 2 mois

Durée

Durée de la séance : 30 min sous anésthesie topique

Complément de soins : photomodulation, routine de soins conseillée en cabine

Indications

Indications : rides et ridules, l’élastose actinique(relâchement cutané),l’acné et cicatrices d’acné, pores dilatées, teint brouillé, fripures du décolleté, les lésions bénignes de la peau (grain de beauté et verrues), cicatrices, vergetures

Contres-indications

Contre-indications : saison ensoleillée, dermatoses dyschromiques, phototypes 5 et 6, l’arrêt de ISOTRETINOINE 6 mois au moins avant la séance, troubles psychiatriques, mélanomes, femmes enceintes et allaitantes, ne pas être bronzé, prise d’anti-coagulants.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Le principe du traitement repose sur la microperforation de l’épiderme par le faisceau du laser, créant de ce fait des microlésions qui stimulent la production du collagène et favorisent la formation d’un nouvel épiderme.

C’est une technique novatrice et naturelle qui donne une nouvelle impulsion au photo-rajeunissement.

Le traitement entraîne une éviction socio-professionnelle d’environ 5 jours durant laquelle la zone traitée présentera un aspect crouteux. Au 6ème jour, la peau retrouve un aspect normal, mais le résultat final s’observe 4 à 8 semaines après la dernière séance, lorsque la production de collagène est à son maximum et que la peau apparaît plus lisse, saine et rajeunie.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peau et tous les phototypes, paupières, l’ovale, le cou, le contour des yeux et de la bouche, les fesses, les genoux, les coudes, les bras, les cuisses.

Nombre-seances

Nombre de séances : 1 traitement

Fréquence : tous les 6 mois à 2 ans

Durée

Durée de la séance : 30 min à 90 min, selon les zones à traiter

Complément de soins : Hydrafacial, microneedling, soin spécial chez soi, microdermabrasion, radiofréquence, ultrasons, plasma pen…

Indications

Indications : les patients ayant un léger affaissement de sourcils, du bas du visage, du menton ou des rides sur le cou ou le décolleté. Relever les sourcils et les paupières tombantes, redessiner l’ovale du visage, tonifier la peau du cou, défriper le décolleté, le contour de la bouche et des yeux.

Contres-indications

Contre-indications : grossesse, prise d’anti-coagulants, cardiopathie, prothèses métalliques sur la zone à traiter, traitement IPL au cours du dernier mois, cancer, diabète sévère, hypertiroidisme, plaies ouvertes, injections au botox dans les derniers 3 mois, les peaux très sèches doivent être hydratées 3 jours consécutifs avant le traitement par HIFU, personnes plus de 70 ans, acné très sévère.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Effets collatéraux

Effets collatéraux :
Il y a des rougeurs pendants quelques heures et un léger gonflement pendant quelques jours. Il se peut que la peau soit sensible dans les jours qui suivent le traitement.

HIFU, Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité sont des ondes sonores inaudibles qui se propagent parfaitement en milieu liquide, mais également dans les tissus biologiques naturellement riches en eau, s’ils ne sont pas calcifiés (os) ou remplis d’air (système respiratoire).

Les ultrasons sont focalisés sur plusieurs couches de la peau 1.5mm, 3mm, 4,5mm pour le traitement du visage et 6mm, 8mm, 10mm, 13mm, 16mm pour les zones du corps traitables, des profondeurs ciblées lors du lifting. Les ultrasons chauffent la peau à une température à 65° dans le derme et le Système Musculo-Aponévrotique Superficiel(SMAS), ce qui entraine la dénaturation et la contraction du collagène sans effraction de l’épiderme.

Une séance suffit pout avoir des résultats impressionnants et immédiats qui s’améliorent encore dans les 3 à 4 mois qui suivent le traitement. Selon l’âge et la qualité de la peau, cette séance peut être répétée après 6 mois. Les résultats peuvent durer jusqu’à 2 ans.

HIFU n’entraîne pas d’éviction socio-professionnelle. Les reprises des activités est immédiate.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et tous les phototypes, les joues, les ailes du nez, le menton ou les jambes.

Nombre-seances

Nombre de séances : selon le cas, entre 3 et 10 traitements

Fréquence : tous les 30 à 45 jours

Durée

Durée de la séance : entre 30 et 60 minutes

Complément de soins : cryothérapie, chromothérapie

Indications

Indications : lésions vasculaires, tâches de soleil, angiome cerise, la télangiectasie, araignées vasculaire, rougeurs, couperose.

Contres-indications

Contre-indications : grossesse et femmes allaitantes, prises des médicaments photosensibilisants au cours de la dernière année, hypertension, cardiopathie, diabète sévère, épilepsie, plaies ouvertes sur la zones à traiter.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Le laser vasculaire 980 nm n’entraîne pas d’éviction socio-professionnelle. Des rougeurs peuvent apparaître s’associant parfois à un œdème.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et les phototype I-IV, visage, cou, bras, dos, ventre, jambes, fesses.

Nombre-seances

Nombre de séances :
3 à 6 séances pour enlever les tatouages.
1 à 3 séances pour enlever les lésions pigmentaires et les irrégularités de la peau.
Le résultat est visible dès la première séance et s’améliore pendant le traitement. 80% des tatouages s’effacent en 3 séances et le résultat optimal, quant au lissage des rides, est visible 2 mois après le traitement.

Fréquence : toutes les 6 semaines jusqu’au résultat désiré

Durée

Durée de la séance : entre 20 et 30 minutes

Complément de soins : chromothérapie, microdermbrasion

Indications

Indications : effacer toutes les couleurs des tatouages, éliminer les lésions pigmentaires bénignes (tâches brunes, tâches de rousseurs, tâches de vieillesse, les grains de beauté), traiter les irrégularités de la peau et des signes du vieillissement (rides et ridules), réjuvenation.

Contres-indications

Contre-indications : Grossesse et femmes allaitantes, eczéma, lésions cutanées, crème auto-bronzantes, antécédent de cicatrisation pathologique, antécédent de mélanome.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Effets collatéraux

Effets collatéraux :
On constate un érythème léger et un œdème 8 à 36 heures.

PICOSURE est un laser NDyag picoseconde qui enlève les tatouages et les lésions pigmentaires cutanées superficielles. Il propose un résultat plus efficace, plus rapide et avec des effets indésirables moins importants que les lasers traditionnels. C’est la dernière avancée en matière de technologie laser.

Il efface les tatouages de toutes les couleurs, offre un meilleur résultat en moins de séances, efface le maquillage permanent, permet à la peau de récupérer mieux entre deux séances, traite aussi les cicatrices pigmentées. PICOSURE remplace les lasers QS Alexandrite, ND :YAG et QS RUBIS qui eux, donnaient des résultats moins impressionnants.

Des rafales d’énergie de 450 picosecondes créent un impact photo acoustique qui fragmente les pigments cibles en de plus petites particules facilement éliminées par le corps et régénère le collagène. PICOSURE dispose de 3 longueurs d’ondes différentes (532nm+1064nm+755nm) et permet une distribution de la chaleur fractionnée.

LA TECHNOLOGIE LASER PICOSURE permet un traitement en toute sécurité qui n’occasionne aucune éviction sociale.

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent la séance et les sérums conseillés au cabinet.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et tous les phototypes, visage, corps, cuir chevelu.

Nombre-seances

Nombre de séances :
Pour stimuler la croissance des cheveux et stopper leur chute un traitement comprend une séance par semaine pendant 3 mois min et jusqu’à un an sur une alopécie ancienne.
Pour le soins du visage et du corps un traitement comprend en moyenne 10 séances, à raison d’une séance par semaine.

Fréquence : selon le traitement à définir

Durée

Durée de la séance : entre 20 et 45 min

Complément de soins : tous les traitements médico-esthétique sont compatible avec la LLLT et LEDs

Indications

Indications :
Soins anti-âge : réjuvénation cutanée, tâches de vieillesse, effet liftant, imperfection, soins anti-rides.
Soins médicaux : biostimulation des capillaires, cicatrisation, acnée, œdème, inflammation.
Soins du corps : détoxication, vergetures, raffermissement,
Soins minceur : amincissement, cellulite, drainage.
Soins psychologique : irritabilité , excitabilité, fatigue, épuisement, manque d’énergie.
Soins pour les problèmes liés à l’enfance: dyslexie, dyscalculie, migraine, dyspraxie, déficit d’attention, concentration, hyperactivité, anxiété, troubles du sommeil, dépression.

Contres-indications

Contre-indications : il n’y a pas de contre-indications.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

La luminothérapie est une technique qui repousse les limites dans le domaine de l’esthétique en utilisant un laser froid fractionné (LLLT) et les LEDs à effets multipliés d’ordres physiques et psychologiques.

C’est une technique totalement indolore et sans la moindre éviction sociale ou solaire.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tout type de peau et tous les phototypes, sourcils.

Nombre-seances

Nombre de séances : 1 traitement

Fréquence : 1 à 2 séances d’entretien par an

Durée

Durée de la séance :

  • Première session : 2h à 3h
  • Retouche : 1.5 à 2h

Complément de soins : chryothérapie, chromothérapie, soin spécial chez soi

Indications

Indications : pour les personnes de plus de 18 ans souffrant d’alopécie et ayant des sourcils clairsemés qui souhaitent donner du volume et éliminer les défauts esthétique de leur sourcils

Contres-indications

Contre-indications :
Ayant des problèmes cardiaques ou prenant des médicaments pour soigner le cœur.
Souffrant de diabète.
Ayant reçu un traitement de Botox durant les 2 dernières
Ayant effectué un bronzage intensif ou un peeling chimique durant les 2 dernières semaines
Femmes enceintes ou allaitantes
Peaux très grasse
Lésions dermatologiques sur la zone à traiter

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

La technique Phibrows est la méthode de maquillage manuel semi-permanent hyper-réel des sourcils ou la forme des sourcils est calculée d’après la morphologie du visage et conformément au nr d’or (phi 1,618).
le microblading est durable dans le temps et s’estompe tout en douceur au bout d’un an et demi environ.

Après la procédure, l’apparition de rougeurs et d’un léger gonflement dans la région est normal et la couleur semblera très sombre. Les clients décrivent la sensation ressemblant à un coup de soleil léger. La couleur se dissipera jusqu’à environ 40% en guérissant. Les sourcils s’éclairciront au cours de la guérison.

Il faut environ 7 à 14 jours pour que les sourcils cicatrisent, et environ 1 mois pour que la couleur soit entièrement définie. Vous remarquerez que la couleur est très claire juste après deux semaines de guérison; La peau aura un aspect laiteux et opaque.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peau et tous les phototypes, sourcils, lèvres, contour yeux, auréoles.

Nombre-seances

Nombre de séances : 1 traitement

Fréquence :
De la retouche un mois après le traitement.
Des entretiens 1 – 2 fois par an pour peaux grasses.
Des entretiens 1 fois par an pour peaux sèches et normales à mixtes.

Durée

Durée de la séance :

  • Traitement 3h
  • Entretien 2h

Complément de soins : cryothérapie, soin spécial chez soi

Indications

Indications : peaux grasses à très grasses

Contres-indications

Contre-indications : ayant des problèmes cardiaques ou prenant des médicaments pour soigner le cœur.
Souffrant de diabète.
Ayant reçu un traitement de Botox durant les 2 dernières mois.
Ayant effectué un bronzage intensif ou un peeling chimique durant les 2 dernières semaines.
Femmes enceintes ou allaitantes.
Lésions dermatologiques sur la zone à traiter.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Shading est une technique qui implique la combinaison du Microblading et du nuançage (ombres) des sourcils. Cette technique crée des sourcils d’apparence plus dense et plus fournie qui semblent poudrés mais avec des traits imitant les poils de sourcils (Microblading). Idéal pour les personnes sans sourcils naturels, ce soin est recommandé pour le traitement des peaux grasses.

La couleur est plus sombre durant les premiers 5 à 7 jours. Après 7 jours, elle perd 40 % à 50 % de son intensité. Si vous pensez que la couleur est trop sombre, n’essayez en aucune manière de l’enlever vous-même. Patientez 7 jours pour que la couleur s’estompe d’elle-même, une fois que la peau est guérie, une pommade anti-shock peut être prescrite afin d’éclaircir la couleur.
Le post-traitement est responsable de 70 % du succès du traitement. Respectez scrupuleusement les conseils. Il est très important de rincer et d’appliquer les crèmes conseillées au cabinet.
La durée de la couleur dépend du type de la peau. Plus la peau est grasse, moins la couleur durera. La sueur et l’exposition au soleil diminuent également la résistance de la couleur.

Le traitement Shading entraîne une éviction solaire dans les 24h suivant la séance, mais pas d’éviction socio-professionelle.
Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent et éviter : pendant 12 heures des exercices intenses, le jour même les boissons chaudes, le sauna et le bronzage pendant une semaine, de fumer pendant 4 heures suivant la procédure, maquiller pendant 24 heures après le traitement.

Nota buena!

La retouche s’effectue impérativement un mois après le traitement.
Un entretien minimum par an est requis. Le coût d’un traitement sera facturé si vous avez manqué un entretien un an après le traitement.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et pour tous les phototypes, visage, cernes et pourtour buccal, cou, décolleté, mains, cicatrices, vergetures.

Nombre-seances

Nombre de séances :

  • Le traitement d’attaque 5 à 6 séances
  • Le traitement d’entretien 1 séance tous les 2 à 3 mois

Fréquence : toutes les 2 semaines

Durée

Durée de la séance : entre 30 min à 60 min

Complément de soins : cryothérapie, chromothérapie, soin spécial chez soi conseillé en cabine, radiofréquence, microneedling, certains lasers, ultrasons, modelage expert, éléctrophorèse, injection de comblement à Rha, HyaluronPen

Indications

Indications :
Le comblement des rides
Le vieillissement cutané
Les dépressions, creux
La dépigmentation
Les cicatrices, vergetures

Contres-indications

Contre-indications : grossesse, allaitement, maladies auto-immunes, diabète sévère, cancer actuel ou récent, infection cutanée et lésions cutanées actives et plaies ou brûlures dans la zone à traiter, exposition solaire intense, fièvre le jour de la séance, pathologie infectieuse chronique, injection de produit de comblement non résorbable, hypersensibilité à l’un des composants injectés, traitement immunosuppresseur, traitement par corticoides au long cours avec troubles trophiques secondaires, antécédents d’hérpès.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Votre teint est terne, votre peau est fatiguée par le stress et le temps, le Jet Peel est un traitement miracle qui donne un coup d’éclat au visage.

Le Jet Peel est un traitement à la fois doux et efficace. Il apporte une amélioration immédiate de l’aspect de la peau, de sa texture et de sa brillance et diminue notamment les tâches et les ridules.

Les résultats du Jet Peel sont visibles dès la 1ère séance puis sont progressifs pendant le traitement. Le résultat optimum ? 2 mois après la dernière séance. Il dure 4 à 6 mois pour le traitement 3 séances et 8 à 12 mois pour le traitement 5 séances.

La séance peut être renouvelée régulièrement pour un meilleur résultat.

Le traitement n’entraîne aucune éviction socio-professionnelle ou solaire.

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent et éviter dans les 24h toute source de chaleur : soleil, hammam, sauna, piscine, activités physiques, pas d’alcool ni exposition solaire et de n’appliquez aucun produit sur la peau, ni maquillage dans les 6 heures suivant le Jet Peel.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et les phototype I-IV.

Nombre-seances

Nombre de séances : 1 traitement comprend 4 à 8 séances

Fréquence : tous les 15 jours

Durée

Durée de la séance : 20 minutes

Complément de soins : chromothérapie, cryothérapie, Radiofréquence, LiftMeso, BB Glow by Stave, microneedling, soin spécial chez soi, certains lasers…

Indications

Indications :
Dépigmentation
Stimulation des cellules et du collagène
Élimination des couches superficielles de la peau
Réduction des rides et rajeunissement du derme
Hygiène profonde des pores
Atténuation de marques et cicatrices
Traitement anti-acné
Pénétration de produits cosmétiques

Contres-indications

Contre-indications : maladies de la peau, femme enceinte, peeling chimic AHA/BHA, lactic ou mandélique, personne très bronzée, saison ensoleillée

Prix

Coût d’une séance : CHF 120.-

La méthode d’exfoliation dermique par ultrasons est une technique qui combine l’usage des ultrasons et l’application de produits cosmétiques.
Le mouvement vibratoire produit par l’ultrason sur la surface de la peau exerce un effet mécanique qui favorise le détachement de l’excès des cellules kératinisées de la couche cornéenne.
On obtient l’augmentation de la température de la peau ce qui favorise la pénétration des traitements cosmétiques et un coup d’éclat immédiat.

Le traitement entraine une éviction solaire dans l’heure mais pas d’éviction socio-professionnelle.

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et tous les phototypes; Visage, cou, décolleté, dos de la main

Nombre-seances

Nombre de séances : 5 traitements

Fréquence : toutes les 2 semaines

Durée

Durée de la séance : entre 30 et 60 min

Complément de soins : chromothérapie, microdermabrasion, cryothérapie, électrophorèse, modelage expert, injection à RHA

Indications

Indications : régénération et rajeunissement de la peau, comblement des rides, ridules

Contres-indications

Contre-indications : lesions dermatologiques sur la zone à traiter

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Traitement pour paraître plus jeune.

Le concept de Lift MESO est une méthode nouvelle et très efficace pour la régénération et le rajeunissement de diverses zones de la peau.
Par le traitement Lift MESO, des ouvertures microscopiques se forment dans l’épiderme afin d’optimiser la pénétration de la substance active HYA-Pure dans la peau.

Le traitement n’entraîne aucune éviction socio-professionnelle ni solaire.

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD.

Une séance d’entretien 4 à 5 fois par année est recommandée.

zones-a-traiter

Zones à traiter : le contour des yeux, le cou et le décolleté, le dos des mains, le cuir chevelu, le ventre, la face interne des bras et des cuisses

Nombre-seances

De 1 à 6 séances

Fréquence : toutes 2 à 3 semaines

Durée

Durée de la séance : entre 30 et 60 minutes

Complément de soins : radiofréquence, ultrasons

Indications

Indications : poches et cernes, rides, ridules, pores dilatés, peau grasse, cicatrices dues à l’acné, à des opérations ou des brûlures, troubles de la pigmentation, dégâts causés par le soleil, télangiectasies et vergetures

Contres-indications

Contre-indications : peau foncée, métissée, orientale, acné active à l’état inflammatoire, psoriasis, cicatrices récentes (moins de 6 moins)

Prix

Coût d’une séance : CHF 250 / CHF 350
Cure de 3 séances : CHF 650 /CHF 950

Le microneedling est une technique non-invasive de rajeunissement de la peau qui restaure le capital jeunesse pour un méga coup d’éclat.

Les bienfaits du microneedling sont les suivants: affine le grain de peau, resserre les pores dilatés, améliore la fermeté de la peau, estompent les cicatrices et les vergetures, réduit les dommages dus au soleil, atténue les ridules.

Après la séance, la zone traitée présente une légère rougeur qui s’estompe assez rapidement.
Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent et éviter dans les 24h toute source de chaleur : soleil, hammam, sauna, piscine et de n’appliquer aucun produit sur la peau, ni maquillage.

Une séance d’entretien 1 à 2 fois par année est recommandée.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peau et les phototypes I-VI, corps et visage

Nombre-seances

Nombre de séances : 5 séances minimum pour un résultat satisfaisant

Fréquence : toutes les 3 à 8 semaines minimum

Durée

Durée de la séance : voir calendrier en ligne

Complément de soins : chromotherapie, cryotherapie

Indications

Indications : dépilation permanente

Contres-indications

Contre-indications :

  • Chéloïde, eczema, Herpes Simplex sur la zone à traiter
  • Epilation à la cire, au sucre ou électrique de la zone au cours des 6 semaines précédentes
  • Allergie à la hydroquinone ou autre crème décolorante
  • Grossesse et allaitement
  • Cancer de la peau
  • Isotretinoin au cours des 6 mois précédents
  • Peaux bronzés au cours d’un mois précédent

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Effets collatéraux

Effets collatéraux :
Rosée ou rouge post-traitement qui disparaissent dans l’heure.
Croutes post-traitement dans des rares cas.
Hyperpigmentation ou dépigmentation post-traitement dans des rares cas.
Ce type de complication est considéré comme temporaire et inhabituel.
En outre, il pourrait récupérer naturellement après plusieurs mois.

La principale application de ce laser à diode est la dépilation permanente pour tous les types de peau et de poils, sauf les poils blancs. Il permet également de proposer un traitement de photo-réjuvénation.

La technologie d’avant-garde de cet appareil offre une dépilation rapide, sans douleur avec un minimum de risques et un maximum d’efficacité grâce à la combinaison hybride d’un gamme de longueurs d’ondes essentielles. Les longueurs d’onde 755nm et 1’064nm peuvent aussi être utilisées seules (en option) pour des phototypes particuliers ou des zones corporelles spécifiques.

Le traitement entraîne une éviction solaire. A prévoir SPF UVA/UVB 50.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : adapté à tous les types de peau et tous les phototypes

Nombre-seances

Nombre de séances : 4 séances

Fréquence : tous les 10 jours, ensuite 1 fois par mois en entretien

Durée

Durée de la séance : 60 minutes

Complément de soins : microdermabrasion, peeling, luminothérapie, chromothérapie

Indications

Indications : poches, cernes, teint terne, points noirs, rides, ridules

Contres-indications

Contre-indications : tout type de maladies dermatologiques

Prix

Coût d’une séance : CHF 180

Le soin BB Glow by Stave est une alternative 100% naturelle au fond de teint. La technique du soin BB GLOW est un traitement de la peau qui réduit la teneur en mélanine et procure une hydratation instantanée, restaure le teint et permet de donner une couleur uniforme au visage.
La technique BB GLOW est indolore.

Les bienfaits du soin BBGLOW sont les suivants : unifie le teint, élimine les cernes, poches, signes de fatigue, resserre les pores dilatés, lisse la peau, redonne radiance, rends l’effet peau parfaite, réduit la visibilité des vaisseaux sanguins, hydrate le derme en profondeur, redonne à la peau son élasticité.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tout types de peau, visage, lèvres.

Nombre-seances

Nombre de séances : 1 traitement

Fréquence : 1 fois par mois selon vos désirs

Durée

Durée de la séance : 30 à 60 minutes

Complément de soins : chromothérapie

Indications

Indications : comblement des rides nasogéniens, du lion et de la lèvres blanche, revitaliser le visage, volumiser et repulper les lèvres

Contres-indications

Contre-indications : traitement antibiotbiotique, Roaccutane, anticoagulant, cortisone, maladies cutanées aiguës ou chroniques et infection active ou inflammation dans la zone à traiter (herpès labial, l’acné), hypersensibilité à l’un des constituants, grossesse et allaitement, réactions systémiques auto-immunes actives, ne pas être sous l’effet d’alcool ou de drogue lors du traitement

Prix

Coût d’une séance :

  • 0,5 ml : 170 CHF
  • 1 ml : 250 CHF
  • 1,5 ml : 320 CHF
  • 2 ml 400 CHF

Retouche dans les 4 semaines après le 1er traitement

  • 0,5 ml : 100 CHF
  • 1 ml : 170 CHF
Le Hyaluron Pen est un soin basé sur la « barophorèse », c’est à dire l’injection du produit (acide hyaluronique) par très haute pression, donc sans aiguilles et sans douleur pour des résultats visibles immédiatement.

Les bienfaits du soin Hyaluron Pen sont les suivants : revitalise et raffermit la peau pour un effet rajeunissant, comble les rides et les ridules et repulpe les lèvres.

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent et éviter : pendant 12 heures des exercices intenses, le jour même les boissons chaudes, le sauna et le bronzage pendant une semaine, de fumer pendant 4 heures suivant la procédure, maquiller pendant 24 heures après le traitement.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peaux et les phototypes I-IV, visage et corps.

Nombre-seances

Nombre de séances : 1 à 4 traitements

Fréquence : 4 semaines

Durée

Durée de la séance : quelques minutes à quelques heures

Complément de soins : cryothérapie, chromothérapie, microneedling

Indications

Indications : relâchement cutané dû à l’âge, rides et ridules, pattes d’oie, ride du lion, sillon nasogenien, paupières tombantes, cicatrices et cicatrices d’acné et vergetures blanches, acné inflammatoire bactérienne, augmentation de la lèvre inférieure et supérieure, tâches et hyperpigmentation, ablation des grains de beauté avec l’accord préalable du médecin traitant, xanthélasma, boules de graisse, points blancs et points noirs.

Contres-indications

Contre-indications : grossesse, allaitement, être porteur de pacemarker, être épileptique, maladies auto-immune active, maladie sanguines, hémophilie, maladies dermatologiques, cancer, hépatite B ou C, HIV, diabète, allergies à la crème anesthésiante, traitements sous cortisone, Roaccutane, phototype V et VI, lésions cutanées récentes en phase de cicatrisation, grains de millium.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Cette procédure non chirurgicale et très efficace peut tout faire, aide à bannir les masques extensibles, vous donne un lifting des paupières, resserre la peau tombante, réduit les poches oculaires et traite même le “code barre” et ridules de la lèvre supérieure. La procédure en question provoque d’infimes points de brûlures superficielles au niveau de la zone à traiter pour favoriser une peau plus ferme et plus jeune.

Le résultat définitif sera obtenu en 8 – 16 semaines.

Vous obtenez un réel lifting des zones traitées sans botox, sans laser et sans injection ! Toutes les rides, ridules, cicatrices, vergetures et taches disgracieuses disparaissent.
Prévoir une éviction sociale d’environ 7 jours.

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent la séance et les sérums Elementals conseillés au cabinet.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peau et tous les phototypes, visage, menton, buste, bras, dos, abdomen, fesses, jambes, cuisses, mollets, membres inférieurs, corps complet.

Nombre-seances

Nombre de séances :

  • En cure : 6-10 séances
  • En entretien : 1 fois par mois

Fréquence :

  • Tous les 2 -3 jours, jusqu’à 3 traitements par semaine
  • Toutes les 2 semaines – électrostimulation + Cryothérapie

Durée

Durée de la séance : 30 minutes

Complément de soins : chromothérapie, cryothérapie, RF, ultrasons, soin spécial chez soi.

Indications

Indications : visage-amincissement, raffermissement, stimulation de l’acide hyaluronique, éclat, anti-âge, volumisant, drainage, corps-amincissement, raffermissement, tonification, drainage, cellulite, peau orange, anti-âge, réveil des muscles profonds.

Contres-indications

Contre-indications : épilepsie, fragments métalliques dans le corps, prothèse articulaire métallique, phlébite, thrombophlébites, veines variqueuses ulcérées, pacemaker, femme enceinte, dispositif intra-utérin s’il est mal placé, cancer, leucémie, maladie de la peau, métastase osseuse, personnes ayant subi une transplantation, cryoglobulinémie, syndrome de Reynaud.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

L’électrostimulation est la stimulation d’un muscle ou d’un nerf au moyen d’impulsions électriques. L’impulsion électrique est donnée sur les fibres musculaires grâce aux électrodes, ce qui a pour effet de provoquer une contraction des muscles sans l’aide du système nerveux central.

Les différents bienfaits de l’électrostimulation sur votre corps et votre mental : se muscler globalement et profondément, accélérer votre perte de poids, diminuer la cellulite et la culotte de cheval, soulager les douleurs chroniques, retrouver sa forme et sa vitalité, améliorer son état de santé globale en ménageant ses articulations, améliorer son bien-être et son mental avec l’électrostimulation, augmenter ses performances sportives

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peau et tous les phototypes, rides du front, pattes d’oie, plis nasogéniens, correction de la ligne du menton, affaissement du cou et des joues, décolleté, corps.

Nombre-seances

Nombre de séances : en cure entre 5 et 8 séances

Fréquence :
1 fois par semaine en cure
1-2 fois par mois en entretien

Durée

Durée de la séance : entre 20 et 30 minutes

Complément de soins : toutes les technologies sont compatibles avec l’électroporation, soin spécial chez soi

Indications

Indications : combler rides et ridules, améliorer la texture, l’élasticité et la souplesse de la peau, raffermir l’ovale du visage et le rajeunir, atténuer les imperfections cutanées et tâches pigmentaires, réhydrater les peaux sèches, réguler les peaux grasses, éclaircir le teint et lui offrir un nouvel éclat, traiter les cernes et les poches sous les yeux, permet de réduire la cellulite

Contres-indications

Contre-indications : cardiopathique, pacemaker, neurostimulateurs, diabète, maladies auto-immunes, grossesse, cicatrices ouvertes sur la zone à traiter, parkinson, épilepsie, mineur, maladie de la glande thyroïdale

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Électroporation (electromesothérapie) : considérée par de nombreux professionnels comme la méthode d’administration transdermique la plus puissante et appelée mésothérapie sans aiguille. Elle est capable de pousser des « macromolécules » dans la peau, telles que le collagène et l’acide hyaluronique, des protéines. Elle permet qu’une grande partie des molécules actives soient infusées dans la peau*. C’est la seule technologie capable d’offrir un effet de remplissage instantané, comparable aux injections avec des aiguilles. Le nombre de voies trans-dermiques disponibles grâce à l’électroporation est 500 fois plus grand qu’avec la iontophorèse. C’est pourquoi cette technique est beaucoup plus efficace, surtout pour les grosses molécules
Cela consiste à utiliser des impulsions électriques de haute intensité, de très courte durée (moins d’une milliseconde) afin d’augmenter la perméabilité de la membrane des cellules par l’ouverture de micro-canaux instantanés dans la peau.

La séance est totalement indolore et procure un effet détente et bien-être.
Aucune éviction solaire et socio-professionnelle.

Prévoir l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent la séance et les sérums conseillés au cabinet.

zones-a-traiter

Type de peau et domaine d’application : tous les types de peau et tous les phototypes; visage, cou, décolletée, mains, jambes.

Nombre-seances

Nombre de séances :
3 séances minimum
4 à 6 séances sont recommandées

Fréquence : 1 à 4 semaines

Durée

Durée de la séance : entre 10 à 20 min pour du peeling très superficiel à moyen

Complément de soins : chromothérapie, baume réparatrice, masque réparateur et apaisant, soin spécial chez soi

Indications

Indications : Estomper les fines rides d’expression autour des yeux et autour de la bouche; corriger le processus de vieillissement prématuré causé par des facteurs génétiques ou une exposition excessive au soleil; correction des imperfections et des cicatrices causées par l’acné; diminution et élimination des taches pigmentaires; stimuler le processus naturel de réparation de la peau.

Contres-indications

Contre-indications : grossesse et allaitement; infections actives de la peau (herpès, impétigo); plagiats ouverts; traitements systémiques avec des rétinoïdes (Sotret, Roaccutane) au cours des 6 derniers mois; maladies auto-immunes (lupus érythémateux, sarcoïdose);patients ayant tendance à se cicatriser anormalement (cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes); patient peu coopératif, attentes irréalistes.

Prix

Coût d’une séance : voir calendrier en ligne

Le peeling chimique est une procédure médico-esthétique qui consiste à appliquer à la peau un produit chimique, avec une concentration précise et connue, afin de produire une épluchage contrôlé du tegument. Cette méthode de dermatocosmetic élimine les cellules mortes des couches superficielles du tegument et incite les cellules des couches profondes à se régénérer et à produire du collagène et de l’élastine, éléments qui maintiennent l’élasticité et la tonique de la peau.

Les bienfaits du peeling chimique sont : diminution de la sécrétion de sébum avec amélioration de l’apparence du teint séborrhéique; amélioration des lésions actives de l’acné ainsi que des cicatrices post-acné; décoloration des taches pigmentaires induites par le soleil, grossesse, contraceptifs oraux, acné; entretien et amélioration de l’apparence du teint chez les fumeurs après une longue exposition au soleil; effet de réduction des rides superficielles, léger effet de lifting; peau plus lumineuse, plus lisse, plus lisse, aspect rajeuni. Les résultats apparaissent dès la première application.
Vous seront proposé à différents pourcentages selon le type de peau, phototype et problèmes cutanées les peeling chimiques suivants : Acide azélaïque, Acide férulique, Acide glycolique, Acide Kojique, Acide mandelique, Acide pyruvique, Rétinol – Vitamine A acide, Acide salicylique sauf le TCA.

Le traitement entraîne une éviction solaire.

Prévoir le soin post-procédure DEEP REPAIR BALM et l’unifiant avec protection solaire ADVANCED PERFECTING SCHIELD à appliquer dans les jours qui suivent et éviter toute source de chaleur : soleil, hammam, sauna, piscine, activités physiques, pas d’alcool ni exposition solaire et de n’appliquez aucun produit sur la peau, ni maquillage.

Vous avez choisi votre prestation ?
Réserver en ligne